Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 15:47
Notre prochain rendez-vous conté aura pour cadre la Salle René Char dans la médiathèque de Marmande pour un spectacle tout spécialement créé pour l'occasion et destiné aux jeunes spectateurs. 

J'ai voulu m'amuser - mais cela est assez habituel - en organisant mes contes comme des boîtes à surprises, en mêlant un répertoire classique à des histoires plus méconnues. 

J'espère que ce programme vous séduira et que vous aurez autant de plaisir à l'écouter que moi à le concocter dans l'ombre de ma tanière. 

Au plaisir de vous retrouver le samedi 14 mars à 15H
Médiathèque de Marmande

Stéphanie THUILLIEZ


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la photoconte
  • : Blog qui évoque les activités de l'association de la Photoconte qui présente de contes, des photos, des diaporamas, des contes en langue des signes, de stages dans l'art de conter et d'écriture
  • Contact

Recherche

Liens