Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 12:29

monstre tout vert     Lors de ce troisième week-end du conte, plusieurs ateliers se sont déroulés dont l'un qui a fait la part belle à la langue des signes. Il s'agissait plus d'une sensibilisation qu'un véritable cours et aussi de faire connaître la différence par le jeu. L'atelier a eu le lieu le dimanche après-midi. Le principe : imaginer et décrire le Monstre de la Rue Labat mais sans mot ni dessin seulement par les signes et les faire deviner au public. 

La première équipe était celle des enfants tandis que les parents s'étaient éloignés. Voici le monstre imaginé par nos chers têtes blondes, brunes et rousses. 

Le monstre de la Rue Labat pour les enfants est gros, il a des verrues, des dents pointues, une touffe de cheveux, beaucoup d'oeil et il pue... Merci à eux !!!!

 

La deuxième équipe est celle des parents tandis les enfants sont partis. Leur Monstre de Marmande n'est pas plus sérieux. 

Il porte des cornes et une queue, il a des oreilles pointues, des grands bras et des gros yeux, il est poilu de partout même du nez mais il n'a pas de dent..... Merci à eux aussi pour leur fantaisie !!!

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by laphotoconte
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la photoconte
  • Le blog de la photoconte
  • : Blog qui évoque les activités de l'association de la Photoconte qui présente de contes, des photos, des diaporamas, des contes en langue des signes, de stages dans l'art de conter et d'écriture
  • Contact

Recherche

Liens